Consultant(e) Customer Operations Transformation
Après 3 ans d’existence, Keymind continue de grandir et cherche de nouveaux collègues !
Notre ambition : créer un vrai collectif d’intrapreneurs engagés !
Quelques mots sur nos missions
Nous accompagnons nos clients depuis leurs réflexions stratégiques jusqu'à la sécurisation de l'atteinte de leurs objectifs.
Au sein du pôle de compétences Customer Operations Transformation, vous interviendrez sur les sujets suivants :
Elaboration de plans de transformation et pilotage de feuille de route d’évolutions métier et organisationnelle
Etude de stratégie de diversification (métier ou services notamment)
Pilotage de travaux autour de la refonte de l’expérience client
Amélioration de l’efficacité opérationnelle (refonte de process, externalisation ou ré-internalisation d'activité, etc.)
Accompagnement aux changements (nouveaux outils, nouvelles méthodes de travail, nouvelles organisations)
Project management
Efficacité opérationnelle
Parcours client
Parlez-nous de vous !
Si vous avez 2 à 8 ans d’expérience sur ces thématiques et l’envie de vous engager dans un projet d’entreprise dans lequel vous pourrez avoir un réel impact, rencontrons-nous !
"Ils ont piloté l'opérationnalisation de notre plan stratégique avec énergie, détermination et bonne humeur !"
Directrice de la transformation
★★★★★
Keymind
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