Consultant(e) Customer Operations Transformation

Après 3 ans d’existence, Keymind continue de grandir et cherche de nouveaux collègues !
Notre ambition : créer un vrai collectif d’intrapreneurs engagés !

Quelques mots sur nos missions

Nous accompagnons nos clients depuis leurs réflexions stratégiques jusqu'à la sécurisation de l'atteinte de leurs objectifs.

Au sein du pôle de compétences Customer Operations Transformation, vous interviendrez sur les sujets suivants :

  • Elaboration de plans de transformation et pilotage de feuille de route d’évolutions métier et organisationnelle

  • Etude de stratégie de diversification (métier ou services notamment)

  • Pilotage de travaux autour de la refonte de l’expérience client

  • Amélioration de l’efficacité opérationnelle (refonte de process, externalisation ou ré-internalisation d'activité, etc.)

  • Accompagnement aux changements (nouveaux outils, nouvelles méthodes de travail, nouvelles organisations)

Project management

Efficacité opérationnelle

Parcours client

Parlez-nous de vous !

Si vous avez 2 à 8 ans d’expérience sur ces thématiques et l’envie de vous engager dans un projet d’entreprise dans lequel vous pourrez avoir un réel impact, rencontrons-nous !

"Ils ont piloté l'opérationnalisation de notre plan stratégique avec énergie, détermination et bonne humeur !"

Directrice de la transformation

white and yellow police car parked beside brown brick building during daytime
white and yellow police car parked beside brown brick building during daytime

★★★★★

Connectons-nous

Un projet, une question ? Parlons-en !

Email
Téléphone

contact@key-mind.fr

+33 6 50 27 44 12