Transformations métier et organisationnelles
Chez Keymind, nous orchestrons des transformations métier et organisationnelles qui vont au-delà du simple changement : nous créons des organisations agiles, innovantes et centrées sur l'humain.
Nos offres
Notre approche repose sur la transformation agile des organisations, l'amélioration continue de l'expérience client et l'optimisation des processus pour maximiser l'efficacité opérationnelle.
Réinvention des structures et processus pour aligner l'organisation aux nouveaux enjeux.
Efficacité Opérationnelle
Expérience Client
Création d'interactions clients fluides et personnalisées pour renforcer la fidélité.
Transformations Organisationnelles et Métier
Optimisation des ressources et processus pour maximiser la productivité et réduire les coûts
Réflexion autour de la stratégie d'accompagnement de l'usage des services
Contexte
Le client souhaitait recenser l'ensemble des services proposés à ses clients et développer une nouvelle approche de communication et d'accompagnement client pour en favoriser l'usage.
Nos réalisations
Cartographie de l'ensemble des services proposés par le Groupe et classification en univers de besoin
Rationalisation du catalogue de services
Création d'un book à l'usage des commerciaux et des consultants service
Mise en place d'une stratégie d'accompagnement client "phygitale"
Création d'un parcours d'accompagnement de la promotion des services intégré aux grands moments de la relation client
Nos exemples de missions
"Keymind a été un partenaire crucial dans notre transformation. Leur intervention nous a permis non seulement de repenser nos parcours, mais aussi de rationnaliser notre approche"
Directrice des Services
★★★★★
Keymind
Partenaire de vos réussites !
Contact
Un projet, une question ? parlons-en !
contact@key-mind.fr
© 2024. All rights reserved.
+33 6 50 27 44 12