Transformations métier et organisationnelles

Chez Keymind, nous orchestrons des transformations métier et organisationnelles qui vont au-delà du simple changement : nous créons des organisations agiles, innovantes et centrées sur l'humain.

Nos offres

Notre approche repose sur la transformation agile des organisations, l'amélioration continue de l'expérience client et l'optimisation des processus pour maximiser l'efficacité opérationnelle.

Réinvention des structures et processus pour aligner l'organisation aux nouveaux enjeux.

Efficacité Opérationnelle
Expérience Client

Création d'interactions clients fluides et personnalisées pour renforcer la fidélité.

Transformations Organisationnelles et Métier

Optimisation des ressources et processus pour maximiser la productivité et réduire les coûts

Réflexion autour de la stratégie d'accompagnement de l'usage des services

Contexte

Le client souhaitait recenser l'ensemble des services proposés à ses clients et développer une nouvelle approche de communication et d'accompagnement client pour en favoriser l'usage.

Nos réalisations

  • Cartographie de l'ensemble des services proposés par le Groupe et classification en univers de besoin

  • Rationalisation du catalogue de services

  • Création d'un book à l'usage des commerciaux et des consultants service

  • Mise en place d'une stratégie d'accompagnement client "phygitale"

  • Création d'un parcours d'accompagnement de la promotion des services intégré aux grands moments de la relation client

Nos exemples de missions

"Keymind a été un partenaire crucial dans notre transformation. Leur intervention nous a permis non seulement de repenser nos parcours, mais aussi de rationnaliser notre approche"

Directrice des Services

white and yellow police car parked beside brown brick building during daytime
white and yellow police car parked beside brown brick building during daytime

★★★★★

Connectons-nous

Prêt à transformer vos process ? Contactez-nous !

Email
Téléphone

contact@key-mind.fr

+33 6 50 27 44 12